logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Transformation

Transformer, c’est redonner vie!

Combien de bijoux de famille sommeillent tristement dans nos coffres sombres et froids? Nos clients ne cessent de nous répondre que confier un bijou, c’est d’abord faire confiance. Mais la confiance, dans la joaillerie comme dans la vie, cela se mérite!

Ensuite, il y a le sempiternel refrain: « Mais je ne sais pas quoi en faire! Elle est très ancienne et mes petites filles n’en veulent pas! » Gonflées les petites filles, cela dit en passant…

 

Et bien pour toute ces raisons, l’Atelier Mähler a décidé de se pencher sur le sujet.

Oui, c’est vrai, les bagues de nos coffres sont anciennes et parfois démodées. Oui, la bague de fiançailles offerte par Monsieur il y a 20 ans ou plus n’est plus à votre goût! Qu’importe! Une bague, c’est d’abord une pierre, bien vivante, avec son éclat, sa brillance, sa pureté, ses couleurs…

 

Transformer un bijou, c’est redonner vie à une gemme qui ne demande qu’à resplendir. Elle est abîmée? égrisée? terne? Vous n’imaginez pas les vertus insoupçonnées d’un polissage réalisé par un maître lapidaire!

La forme est retro? la monture vous semble trop petite? L’or jaune ne vous convient plus? On peut tout imaginer: élargir par un double entourage, opter pour une monture en platine ou or blanc, redessiner les anneaux…

Vous souhaitez changer de couleurs, ou en désirez d’avantage? L’Atelier Mähler est en mesure de vous présenter les nuances que vous cherchez et mieux encore, de vous faire voyager à travers des gemmes fameuses aux noms évocateurs de saphir Padparadscha, tourmaline Paraïba ou chromifère, topaze impériale ou encore grenat tsavorite!

Quoiqu’il en soit, nos propositions naitront à partir de dessins qui vous permettront de visualiser votre futur bijou…

Contactez l’Atelier Mähler, c’est accepter de redécouvrir l’univers de la joaillerie dans un voyage personnalisé à travers raffinement et délicatesse. Tenterez-vous l’expérience?