logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Cap Varella…fermez les yeux…

Cap Varella…Fermez-les yeux…Vous êtes loin…très loin d’ici… Seul…vous percevez un bruit de fond, régulier, quoique, pas tant que cela finalement…Ah oui ! Ce sont les vagues. Mais attention : pas les rouleaux foudroyants d’Hossegor ! Non…un clapot, une larme qui se dépose délicatement sur le sable blanc…

Il fait chaud…heureusement,  la brise marine qui caresse votre visage apporte avec elle la fraîcheur du large…On flirte avec les 28°…Juste parfait. Derrière vous, une frange de palmiers courbés vous invite au repos…

A la limite de leur ombre salvatrice, debout face à la mer de Chine, vous contemplez le spectacle envoutant de ce perpétuel mouvement.   Le dégradé de bleus que vous ne sauriez décrire tellement ses nuances sont riches et complexes danse sous vos yeux.

Un sentiment de profonde liberté vous envahit. Vous vous sentez intensément vivant. Il vous semble à cet instant, maintenant, que tout est possible. Une bouffée d’optimisme et de confiance en la vie vous envahit au point de vous toucher au plus profond de vous-même. Vous souriez, les yeux embrumés, avec une folle envie de hurler ce « merci pour la vie » à Celui qui l’entendra !

Alors que l’émotion vous envahit, un air bien familier vient troubler ce moment parfait…Les images et les paysages idylliques disparaissent progressivement tandis que les notes se font plus précises.

Vous fermez les yeux plus fort comme pour vous souvenir encore de ce si bel instant. Mais plus vous les fermez,  plus la mélodie se fait précise. La lutte ne durera pas longtemps… Mettant ainsi fin à ce rêve, vous ouvrez les yeux. Ils sont encore humides. Vous tournez votre tête vers ce réveil de malheur…

A sa place, une bague aux couleurs de la Mer de Chine. Un mot l’accompagne :

VIVANTE !

Cette bague, réalisée en 7 exemplaires numérotés et signés, se veut, à l’image de cette plage du bout du monde, simple, sobre, aux couleurs uniques et personnalisables.

cap varella l'atelier mahler

Par l’association de ces tourmalines, aigue-marine et diamants, L’Atelier MÄHLER vous rappelle l’émotion ressentie devant ce décor de rêve…cette nuit-là.

CAP VARELLA, c’est une bague de joaillerie et un concentré de vie pour des femmes qui aiment ses couleurs !

 

bague ete 2018 cap varella latelier mahler

EnregistrerEnregistrer