Comme un parfum provençale en Irlande française…5 novembre 2019

bracelet or jaune végétal provence massif

Entre Madame O’Brian et l’Atelier MÄHLER, c’est une longue histoire. Il y a d’abord eu cette bague avec une belle citrine de 22cts. Puis une autre, quelques temps plus tard, mais cette fois-ci avec un péridot oval aux dimensions moins généreuses, mais tout de même. Et voilà qu’aujourd’hui, Madame O’Brian me contacte pour demande… Unique… Etonnante… Excitante!

Madame O’Brian pourrait être irlandaise. Sa crinière embrasée de nuances rousses et flammes ondule avec élégance dans les couloirs de ses bureaux de la Défense. Madame O’Brian est française. Curiosité ou coïncidence… elle seule le sait!

Cette quadragénaire au rire communicatif, heureuse et très coquette a cette fois-ci envie d’un bracelet. Mais pas n’importe lequel. Quelque-chose de végétal. Quelque-chose d’élégant. Quelque-chose qui en jette aussi!

Nous travaillons alors sur des dessins. De l’olivier à la fleur de lotus en passant par le ginkgo, une partie de plantes aux noms évocateurs y passe.Comme Madame O’Brian est exigeante, elle hésite, choisit puis revient sur son idée, l’étoffe de quelques feuilles ou la vide de ses fruits…

Quelques semaines plus tard, le ginkgo croit remporter l’affaire mais l’olivier et son doux et chaud parfum d’olives fait chavirer le coeur de notre élégante. Qu’il en soit ainsi : ce sera les olives et la Provence !

Voici donc le fruit de cette nouvelle association franco-irlandaise !

L’or du bracelet vient ainsi délicatement sublimer la douceur des feuilles de l’arbre de paix que notre cliente arbore avec une élégance sans pareil.

Bracelet « feuilles d’olivier » en or

Bracelet « feuilles d’olivier » en or

    Une information,
    un rendez-vous…
    Nous restons à votre écoute





    Uniquement
    sur rendez-vous


    10 rue du Chevalier de Saint George
    75001 Paris