logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

4 ans, 4 princesses et un 2ème prince…

Finalement, le titre de la bague résume bien cette histoire émouvante!

Lucie et son mari Jacques sont heureux. Voici qu’après 4 ans de doutes, de tentatives, d’attente et d’espoir, la jeune femme est enfin tombée enceinte. Et 9 mois plus tard, un petit prince, le 2ème, voyait le jour! Joie débordante du couple!

L’heureux papa, si fier de son épouse, n’a qu’un seul souhait: la remercier! Un bijou serait très apprécié de Lucie, coquette et raffinée. Quête du joaillier et…l’Atelier Mähler apparaît!

Rencontre entre biberon de l’un et purée de l’autre. Rencontre rapide donc efficace! J’apprends alors que les 4 années d’attente ont été difficiles et l’arrivée du petit bout source d’un grand apaisement familial.

Et bien soit! Pour que les parents se souviennent de cette période de doute comme un chemin menant à la plus belle des victoires, nous optons pour un centre composé de 4 diamants princesses, un par année. Et parce-que Lucie aime les bagues larges, nous habillons les princesses de diamants de pavage.

Voici le résultat!

 

“Un grand merci pour la bague! Nous sommes absolument ravis! Lucie a beaucoup apprécié votre collaboration et le résultat de votre travail! Bravo!”