logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

…A la dernière minute!

Stéphane et Margaux nous ont connus par le bouche à oreille. Un couple ravi et pleinement satisfait de notre travail les a encouragés à nous contacter.

L’arrivée d’un nouveau projet pour l’Atelier Mähler est toujours une grande nouvelle et entraîne beaucoup d’excitation. Mais je dois avouer que lorsque Stéphane a annoncé la date de leurs fiançailles, l’emballement est vite retombé…nous disposions de 2 semaines pour réaliser un bijou unique. Pour cela, Margaux nous a transmis une photo.

Il nous fallait donc faire preuve d’efficacité et obtenir la collaboration totale des futurs mariés. Ce fut le cas: merci beaucoup à tous les deux et en particulier Stéphane pour votre confiance aveugle et votre capacité de décision ultra-rapide!

En 48h, les principales lignes du bijou étaient dessinées, modifiées et embellies.

La pierre, un diamant de 0,52 cts, G VS2 a d’abord été sélectionnée en Inde, Bombai. Mais très vite, en raison de Diwali, une fête nationale, nous nous sommes rabattus sur Anvers.

En attendant sa réception à Paris, nous avons pu travailler sur les couronnes de pavage en diamants ainsi que sur l’anneau. Pour cela, après la fonte, 60 diamants de qualité G-VS ont été sertis minutieusement. Seule la pierre de centre manquait.

Elle est arrivée dans les délais impartis. Il ne restait plus qu’à notre sertisseur à souder le chaton central, y sertir la magnifique pierre numérotée et gravée, polir et rhodier l’ensemble: la bague était prête!

Nous l’avons livrée à Stéphane le vendredi, très ému par la pureté de ce  bijou extrêmement symbolique, pour des fiançailles le dimanche!

Soyez heureux les fiancés!