logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Effet boule de neige!

Aymeric et Véronique viennent de fiancer leur fils. Je les ai rencontrés à cette occasion. Le contact est bien passé entre nous et finalement, L’Atelier Mähler a eu la chance de pouvoir réaliser la bague de leur future belle-fille.

Aymeric est un mari attentionné. Il m’avait confié, à l’occasion de nos premiers échanges, que son épouse ne portait plus la bague de fiançailles offerte pour leur mariage. Émeraude, fragilité et usure avaient eu raison de cette jolie bague dont la propriétaire, par peur d’en perdre un morceau, n’osait plus porter. Son souhait le plus cher était de lui faire une surprise en lui proposant sa transformation.

C’est pour ce nouveau projet qu’il m’a rappelé. Nous nous sommes ainsi retrouvés un soir autour d’un vin moelleux. Véronique, présente, a orienté la discussion à travers des idées réalisables. Bien consciente du beau cadeau que lui faisait son mari, elle est restée raisonnable dans ses souhaits. Il n’y a rien de plus beau qu’un couple qui s’aime!

Nous avons progressivement trouvé la monture idéale. En or jaune, il la fallait volumineuse tout en étant légère. Le coeur de la structure, ajouré, a ajouté une touche de modernité dans l’ensemble plutôt classique. L’émeraude a été repolie pour lui rendre son éclat d’origine, tandis que les diamants de pavage récupérés.

Voici la bague remise à Véronique, sans tralala, chichi ni occasion particulière. Aymeric lui a juste rappelé combien il l’aimait!

 

“Aymeric n’a pas pu résister et de vient de m’offrir ma bague revisitée! Elle est magnifique, encore plus belle que je ne l’imaginais! Bravo pour cette création, je suis ravie de vous avoir fait de nouveau confiance. A bientôt!”