logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Belle et discrète

Hélène est une jeune femme au coeur bon. Son visage souriant dégage une douceur bienveillante et beaucoup de gentillesse. Accompagnée de Laurent, son futur fiancé, j’apprends qu’elle aime le chant et le piano. Mais plus encore, ce qui l’anime plus que tout, c’est le bonheur qu’elle éprouve à se mettre au service des autres. Sa discrétion est touchante et sa joie communicative.

Albert quant à lui vient d’Anjou. Ingénieur de formation, il est très attaché aux détails et son application à élaborer les courbes parfaites de la future bague me fait plaisir. Un homme qui s’investit autant que lui, ce n’est pas courant!

Hélène me confie qu’elle souhaite une bague à son image, discrète et délicate. Elle aime les beaux contrastes colorés et notamment l’association du blanc du diamant avec le bleu profond du noble saphir. Et cela tombe bien car Laurent dévoile avec émotion un beau diamant familial “chargé de souvenirs” précises-t’il.

Fort des recommandations et souhaits d’Hélène, je me mets au travail. Je me rappelle qu’elle veut sa bague discrète, mais l’expérience a prouvé qu’il faut toujours donner un peu plus de volume aux bijoux désirés fins. Car curieusement, les femmes s’habituent très vite à leur bague et peuvent parfois regretter leur petitesse:)

Voici le résultat!

 

“Merci pour cette bague sublime qui brille de mille feux. Les couleurs changent toute la journée selon la lumière, soulignant parfois le diamant, parfois les saphirs. Elle est exactement comme je n’osais la rêver : lumineuse avec des pierres splendides, de la finesse, du mouvement, de la simplicité, de l’harmonie, de la liberté, de la vie… !