logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Bleu comme les beaux yeux de Philippine

C’est à l’occasion d’un pélerinage chrétien que Louis et Philippine se sont rencontrés. Chacun s’y était rendu pour se “mettre au service” des autres. C’est ensemble qu’ils en sont repartis, avec la conviction profonde que leur histoire ne faisait que commencer.

Et ils ont eu raison puisque quelques années plus tard, il y a 2 mois précisément, Louis a contacté l’Atelier Mähler pour un projet de bague…de fiançailles!

Je les ai donc rencontrés chez lui, et après un premier échange fructueux, nous avons opté pour un saphir, bleu comme les beaux yeux de Philippine et pour un projet de monture. Le jeune couple sait très bien ce qu’il souhaite: de la rondeur, des courbes, des anneaux gracieux, du diamant et au final, une bague importante.

Deux propositions leur seront faites.Deux dessins faits à la main, sous plusieurs angles. Tout de suite, l’une plaira davantage à Philippine que l’autre. Une troisième vue du modèle sélectionné suffira à définitivement convaincre la princesse.

Une cire, une fonte et des heures de façon plus tard, je vous laisse admirer la couleur de ce saphir de 3 cts dans son écrin d’or et de diamants….

Longue vie aux fiancés!