logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Classique mais moderne

Nouveau projet de fiançailles pour l’Atelier Mähler qui a reçu il y a quelques mois un couple haut en couleurs!

Je m’émerveille toujours devant la beauté de l’amour qui tape régulièrement à ma porte. Cela contribue bien sur à alimenter la passion qui m’anime. Mais quelle chance de pouvoir cheminer un instant avec tous ces couples plein d’histoires, de projets, de foi et de joie! Quel plaisir, au delà du bijou qui nous connecte, de pouvoir échanger sur des sujets parfois profonds et sincères…Quel bonheur, enfin, de tisser quelquefois des liens fidèles avec certains d’entre eux et de découvrir à quel point le coeur de l’Homme est un cadeau dont il faut prendre bien soin. Alors, merci à vous tous, chers couples, de votre confiance et de votre sincérité!

Et merci, du coup, à Sixtine et Guillaume qui débarquent ce soir-là dans mon bureau avec des idées très précises…Enfin, c’est ce que croyait notre fiancée! Car derrière ses certitudes, beaucoup d’interrogations et finalement, d’ouvertures!

J’apprends donc qu’elle aime les saphirs de forme coussin, souhaite un modèle du genre pierre de centre épaulée de 2 diamants, qu’elle adore “les ronds en forme de triangles??” et qu’une chose est sure, c’est que l’or sera jaune!

Sixtine est infirmière. Elle a pas mal baroudé, notamment en Amérique du sud, entre Chili et Colombie. Les voyages sont un accélérateur de maturité, de confiance en soi et de sagesse. Elle incarne un peu de ces trois qualités.

Guillaume, quant à lui, pose des questions, s’intéresse, réagit, commente et s’implique. C’est génial!

Finalement, les propositions envoyées quelques jours après recevront un écho très favorable. L’une d’entre elles sera retenue. La voici, accompagnée du mot de son heureuse propriétaire!

 

“Cher Monsieur,

Je vous envoie ce mail pour vous remercier de la très belle bague que mon fiancé m’a offerte. Je la trouve magnifique et suis ravie. C’était exactement ce que j’espérais et je vous remercie d’avoir su répondre à nos attentes. 

Nous sommes très contents d’avoir mené ce projet avec vous et reviendrons volontiers pour une future bague ?

Bien à vous, 

Sixtine”