logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Efficacité et éternité

Lorsque je rencontre Christelle, ce qui me frappe d’abord, c’est son sourire. Ou plutôt son rire, qui conclut ses phrases, ses questions et parfois comble ses silences.

Christelle est heureuse. D’un tempérament optimiste, elle voit la vie du bon côté et lui sourit avec fraîcheur. Et ce qui, sans aucun doute, favorise cette douce euphorie, c’est cet évènement majeur qui se profile à l’horizon: Ses fiançailles avec Laurent.

Lui n’est pas là. Il travaille. On a eu beau essayer de trouver un créneau qui lui convienne, il lui est bien difficile de sortir de ses dossiers comme il le souhaiterait.

Heureusement, Christelle fait preuve d’efficacité. Elle sait parfaitement ce qu’elle veut et répond à mes questions avec amusement, tout en me donnant des informations précises sur la forme de la monture, le poids de la pierre de centre, un diamant, la couleur de l’or…

Elle me confie alors avoir quasiment lu toutes les histoires des bagues de l’Atelier Mähler, ou plutôt, celles des rencontres entre mes clients et moi. Car derrière chaque bijou, il y a d’abord une aventure humaine. Elle m’avoue espérer avoir la sienne! Oui! Elle l’aura son histoire!

Son cahier des charges étant plutôt clair et précis, je m’efforce de reformuler ses souhaits en souhaitant ne pas en oublier… Et finalement, quelques semaines plus tard, la bague de fiançailles de notre Christelle voit le jour, étincelle diamantée dessinée pour une vie…

Merci Jean-Philippe d’avoir su si bien interpréter les nombreuses idées et détails que je vous ai transmis de manière désordonnée! Bravo pour votre rigueur et les photos d’avancement que nous avons reçues avec excitation. Enfin, toutes mes félicitations pour cette bague symbolique que m’offre Laurent et réalisée avec tant de détails et de minutie! A bientôt. Christelle