logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Entre le départ et l’arrivée

Au départ, il y a Candice qui aime Xavier. Ils ont entendu parler de l’Atelier MÄHLER par des amis récemment fiancés. Xavier a alors pris rendez-vous avec nous.

Au départ, il y a Candice qui travaille dans une association tournée vers les autres, vers les plus démunis. Cela donne du sens à la guide qu’elle fut de longues années durant, à la jeune cadre dynamique qu’elle est devenue. Entre week-ends à la campagne et randonnées, elle aime partager de bons moments avec ses amis, les voyages en mode backpack, l’Argentine qu’elle affectionne particulièrement et sa région sud-ouest qu’elle attend patiemment de rejoindre…un jour!

Au départ, il y a Candice qui, pour sa bague de fiançailles, aime le diamant de centre, les formes marguerites et le classique. Elle souhaite un anneau simple et “pas forcément pavé”. La légèreté fait partie de son cahier des charges, tout comme les références à la nature, à son caractère floral, à sa beauté. Et puis, il y a cette phrase prononcée avec pudeur et une petite gêne touchante: “j’ aimerais, si c’est possible, une bague pas trop grosse, mais quand même…”

A l’arrivée, il y a ce saphir de plus de 2 carats, bien ventru et aux proportions parfaites, encadré de 2 anneaux nord sud et entre lesquels la nature s’exprime avec délicatesse, dans un écrin de dentelle.

A l’arrivée, il y a cette bague de fiançailles que Candice n’avait pas un instant imaginé avant notre rencontre.

A l’arrivée, il y aussi ce mot, simple, sobre, à l’image de Candice:

“Bonjour Monsieur, je tenais à vous remercier pour votre travail et vos précieux conseils! Je trouve ma bague magnifique et la pierre…fascinante! Quelle finesse!
Merci d’avoir su répondre à nos attentes.”