logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Habitée par une foi rayonnante

Sandrine ne passe pas inaperçue. Et chaque fois que je revois cette cliente devenue fidèle à l’Atelier Mähler, je ne peux m’empêcher de me dire la même chose. Comment vous expliquer:

Comme tout un chacun, la vie de Sandrine n’est pas un long fleuve tranquille. Jalonnée d’embûches et de joies, d’épreuves mais aussi de répits, sa route se trace au fil du temps, de ses décisions et de son parcours.

Aussi, Sandrine, souhaitant plus que tout fonder une famille, a décidé de cheminer avec Emmanuel, il y a…une vingtaine d’années. J’espère ne pas me tromper en annonçant ce chiffre à la fois important en nombre d’années et si beau dans la durée! Ils ont eu une famille nombreuse. 5 beaux enfants sont nés de cette belle union.

Comme Sandrine est très bavarde, elle me raconte parfois des brides de son histoire! Cette fois-ci, comme souvent, c’est de Dieu qu’elle me parle. Elle l’a rencontré à l’occasion d’une retraite, voilà maintenant…15 ans…environ. Bien sur, elle avait entendu parler de Lui, comme beaucoup, mais cette rencontre intense, mystérieuse et si pure l’a bouleversée au plus profond de son coeur. Mieux encore! En vrai gentleman, Dieu a décidé de se manifester à Emmanuel également.

Et c’est ainsi que tous deux ont été touchés par cette Grâce dont elle parle si bien. Depuis ce jour, Sandrine, de caractère naturellement extraverti, rayonne! Elle ne laisse personne indifférent et ceux qui la rencontrent ne repartent jamais le coeur vide…Elle transmet sa joie.

Alors, cette fois-ci, comme elle aime l’esprit créatif de l’Atelier Mähler, elle ne m’a donné comme cahier des charges que cette tourmaline vert d’eau coussin de 4,22cts et de 10mm de côté. Le reste est venu naturellement, avec beaucoup de plaisir et comme une évidence: La colombe apporte la joie dans les coeurs, la paix sur ce monde et la sagesse de Sandrine.

 

“Merci Jean-Philippe pour cette si belle création tellement personnalisée! Nous l’appellerons la bague de la paix et de la réconciliation. Voilà comment elle a été nommée ce matin par Emmanuel! Je la trouve magnifique et porteuse de tellement de sens! Merci de tout coeur!”