logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Judith et marguerite

“Judith sait très bien ce qu’elle veut”! C’est ce que m’annonce la mère de Paul, le futur fiancé:

– “Figurez-vous que nous avons une pierre de famille que nous avons décidé d’offrir à Judith pour ses fiançailles avec notre Paul. C’est un diamant. Il fait, de mémoire, un carat. Elle aimerait une “marguerite” en or jaune, simple, sobre, classique. Vous pouvez faire quelque chose pour nous?”

J’apprécie très vite le caractère décontracté de mon interlocutrice. J’aime son franc-parlé et sa manière direct d’aborder les sujets. Cela permet de gagner du temps!

Nous travaillons ensemble sur les différentes variantes d’ anneaux et je lui explique les possibilités diverses de sertissage des pierres d’entourage: du grain, du filet, du serti descendu, des griffes en “v”, en “t”…

Elle écoute et finalement, je lui propose une projection graphique de la monture imaginée.

Cette dernière lui est envoyée quelques temps plus tard. Le temps d’un aller-retour de questions pratiques et de réponses précises et nous voilà partis dans la création de cette bague en or jaune.

C’est cet été que cet élégant bijou raffiné lui est offert. En retour, je vous livre, intégral, le commentaire de la belle Judith!

 

“Mes beaux-parents et Paul m’ont offert votre magnifique marguerite lors de nos vacances cet été. Je suis absolument ravie du résultat, c’est tout à fait ce dont j’avais envie. Vous trouverez une photo en pièce jointe du résultat porté. Je vous remercie pour votre travail qui me permet d’arborer chaque jour cette bague de fiançailles dont je suis si fière. Je n’ai eu que des compliments !”