logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

La trilogie des fiançailles

L’histoire de la rencontre de l’Atelier Mähler avec Baudouin et sa fiancée est suffisamment étonnante pour que je vous la raconte!

Il y a quelques mois, j’achète du vin auprès d’un grossiste bordelais. J’utilise par erreur dans notre correspondance l’adresse mail de l’Atelier Mähler accompagnée de la signature et du logo de la société. Après plusieurs échanges, nous concluons l’affaire.

Or, la confirmation de la commande s’accompagne d’un coup de téléphone d’un certain Baudouin, directeur commercial de la société de négoce.

– A la lecture de votre signature, me dit-il, je comprends que vous êtes joaillier?

– En effet

– Et bien voilà. Je me fiance dans deux mois. Vous pouvez faire quelque-chose pour moi?!

C’est ainsi que par téléphone, nous avons fait connaissance. La suite, vous la devinez n’est-ce pas? Nous nous sommes rencontrés avec Estelle, sa fiancée. Ils avaient une idée plutôt précise de ce qu’ils souhaitaient.L’Atelier Mähler les a accompagnés dans leurs réflexions, proposant idées et conseils. Les croquis ont suivis, validés avec enthousiasme par le jeune couple.

C’est finalement une trilogie de diamants qui a été retenue. Ainsi, 3 pierres centrales de 0,2cts, lumineuses et très pures, resplendissent chacune dans un entourage de diamants plus petits. La couronne centrale, plus importante, domine élégamment la monture en or blanc.

Les amoureux sont très heureux. Quant à moi, j’ai été ravi de travailler avec Baudouin!

A bientôt et bon vent!