logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Les bagues ont leurs secrets

Je rencontre Amélie un matin. 09h. Après, c’est trop tard! Elle sera déjà partie…

Elle m’accueille avec un grand sourire, généreux et communicatif! Perchée sur de hauts talons et impeccable dans son élégant tailleur, je sens que le timing est serré. Elle doit y aller…pas tout de suite…mais vite quand même! Ses équipes l’attendent…D’ailleurs, le téléphone, sur vibreur, retentit déjà…

Elle m’explique la situation. Je la sens habituée à mener les échanges. Elle sait ce qu’elle veut. Mais là, cette autorité naturelle est mise à mal par sa méconnaissance de la joaillerie. Elle aimerait mais ne sait pas si cela est possible…elle questionne, demande, propose et suppose…La vraie Amélie se dévoile progressivement avec beaucoup d’humour et de simplicité. Elle me raconte son parcours professionnel…brillant! Son origine américaine apporte beaucoup d’humilité à cette working girl passionnée et charismatique.

L’objectif de notre rencontre: trouver une solution pour transformer une bague sans la transformer! Elle est très attachée à sa bague de fiançailles que sa belle famille lui a offert il y 25 ans. Pourtant, elle souhaiterait l’étoffer un peu, lui donner plus de volume! Mais comment faire sans modifier la structure même de la bague? “Et pourquoi ne le faudrait-il pas?” osé-je demander à mon interlocutrice! “Ma belle-mère risquerait d’en être attristée” me répond-elle avec respect et compréhension.

Sans vous livrer la solution imaginée, je vous dévoile la bague terminée…Elle est unique et a conquis Amélie et son mari, tous deux fascinés par le résultat.

Et vous? Qu’en pensez-vous? Avez-vous une idée du secret de cette bague? Je vous laisse l’été pour cogiter et vous retrouve en septembre pour vous en dévoiler le mystère!

 

“Merci encore pour la réalisation de ma bague! J’ai reçu beaucoup de compliments le we dernier! J’ai donc transmis vos coordonnées à plusieurs copines qui vous contacteront surement!”