logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

L’Espagne est à l’honneur

Gé-nial! Paul, bon français, est tombé fou amoureux d’une belle espagnole, élégante et raffinée: Carla.

Je vous avoue ne plus savoir comment ils m’ont connu, mais toujours est-il que ce couple rayonnant et très sympathique a un jour franchi la porte de l’Atelier Mähler. Carla comprend mieux le français qu’elle ne le parle. C’est à la fois très amusant et touchant. Le tout est de comprendre ce qu’elle attend de cette bague. Paul est patient et l’accompagne avec grand intérêt dans ce projet. Il écoute mes conseils et les lui reformule avec beaucoup de tendresse. Elle est très marrante car la barrière de la langue n’en est pas franchement une. Ses mimiques, ses sourires et ses positions en disent bien plus que n’importe quel discours!

Ainsi, je saisis qu’elle attend une bague plutôt importante, en or blanc. Elle aime le diamant. Pas en entourage, pas sur les épaules mais partout: le centre et l’entourage! Elle aime ce qui est différent sans être trop original car “c’est la bague dé ma vie”! Elle veut de la légèreté, de l’espace entre les pierres, des proportions et de l’élégance.

Les propositions faites part l’Atelier Mähler lui plaisent. Elle hésite…Finalement, son choix se fige sur la 2ème: des diamants de tailles progressives sertis clos convergeant vers un centre plus gros, le tout entouré d’un pavage diamanté et festonné.

Voici le résultat de cette aventure franco espagnole!

 

“Bonjour Jean-Philippe,

Bravo pour votre travail, j’adore ma bague! Originale, classique et avec une touche vintage. Elle est unique et j’en suis très fière!

C’est exactement ce que je cherchais! Les proportions sont parfaites. Nous sommes très contents du résultat.

Merci et à bientôt!

Très cordialement”