logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Naissance d’Alexandre

Notre première rencontre est numérique. Un post, suivi d’une réponse. Puis des photos sur “whatsapp” et finalement une prise de rendez-vous.

Le jour J, c’est une jolie famille que je vois rentrer dans mon bureau. Et pour cause! Le petit bonhomme dans la poussette, c’est Alexandre; il ne le sait pas encore, mais il est l’origine de ce cadeau, puisque c’est bien de cela qu’il s’agit! Vincent, son papa, souhaite offrir à son épouse Delphine une jolie bague pour fêter l’arrivée au monde de ce petit bout de chou!

Les clichés envoyés quelques jours auparavant par Delphine m’ont donné la tendance: diamant de centre; pas rond; plutôt coussin, ou taille émeraude, épaulé de baguettes, ou de princesses…on ne sait pas encore…Mais cela m’a permis de sélectionner des pierres à leur présenter.

Deux retiennent leur attention: un coussin, GVS et un radian, FSI. Presque instantanément, Delphine est séduite par l’éclat fascinant de ce dernier. Et quel éclat! Avec beaucoup d’émotion, le couple néophyte m’accorde sa confiance et valide le projet.

Le reste vient naturellement. Je vous laisse admirer cette jolie bague…pour Alexandre!

 

“Merci Jean-Philippe pour cette bague qui correspond tellement bien à ce que nous voulions! Le diamant me fascine; je ne me lasse pas de le regarder! Merci pour vos conseils et bonne continuation!”