logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Retour en France!

Je prends beaucoup de plaisir à rencontrer les français qui vivent, ou ont vécu, à l’étranger. Je remarque des mentalités différentes, un regard très positif sur leur pays d’origine et un optimisme communicatif. L’expérience d’expatrié a du bon, c’est certain!

C’est la cas d’Aline. New-York, Singapour, Dubaï…Elle a embarqué avec elle ses enfants pour suivre son mari aux quatre coins de la planète. 10 ans plus tard, elle revient en France car telle est l’escale suivante, ou peut-être le terminus. Elle ne sait pas encore.

Pour fêter leur retour, son mari, Stéphane, souhaite lui offrir cette transformation de bague de fiançailles dont elle lui parle depuis longtemps. “Ok, lui avait-il répondu, mais une fois en France, car je veux un travail soigné et réalisé dans les règles de l’art”.

Une recherche approfondie sur internet l’avait alors conduite jusqu’à L’ Atelier MÄHLER. Nous parlons voyages, amis communs et…bague! Quelles formes associer à ce rubis d’origine? Choix de l’or, du mouvement, des symboles…Et puis envoi des dessins…et coup de coeur pour l’un d’entre eux. Nous y sommes!

Ce rubis sera accompagné d’un pavage de diamants sur volutes aux lignes courbes, l’ensemble protégé par deux fils délicats d’or poli, sobres et élégants.

 

“Un grand merci encore pour cette transformation de bague qui nous plait vraiment beaucoup! C’est exactement ce que je souhaitais: une nouvelle jeunesse pour cette bague, à l’image de cette nouvelle aventure familiale parisienne que nous débutons!”