logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Un parfum d’expatriation

Avec Sandrine, tout est facile. C’est un vrai bonheur! En plus, Sandrine est sympa. Très sympa! Mais il y a une raison à cela: nous avons en commun la même âme de voyageur, le même besoin d’exotisme, de chaleur et de caresses de la brise des mers du sud.

L’une de nos différences, en revanche, c’est que Sandrine est bronzée toute l’année. Moi pas:) La jeune cinquantenaire a épousé un homme qui l’a emmenée autour du monde, au gré de ses mutations et postes.

Elle vient de rentrer de Shangaï. C’était la dernière destination. Mais elle compte bien continuer à barouder. Sa prochaine destination: le cercle polaire!

Je retrouve dans nos conversations des endroits communs, des sentiments, des ressentis, des appréciations sur tel ou tel lieu traversé…Quel plaisir de partager quelques souvenirs de notre tour du monde avec elle!

Et puis on en vient à ce bijou. Elle le veut unique, facile à assumer, élégant et sport. Habituée à porter des bagues importantes, elle n’a pas peur de choisir cette citrine coussin de 1cm de côté! Le reste n’est que travail de proportions et de goût!

Je lui propose un anneau souple, sous la forme de maillons raffinés dont le premier sera pavé de diamants. Elle adore! Le serti clos participe généreusement à l’esprit “casual chic” de l’ensemble.

C’est ainsi que plusieurs mois après notre première rencontre, je lui remets ce bijou que je vous laisse découvrir, accompagné de son témoignage!

 

“Merci Jean-Philippe! C’est exactement ce que j’attendais! Vous ne pouviez pas imaginer mieux! Cette bague me correspond complètement. Mes enfants en sont fans; mon mari aussi! Quant à moi, je ne cesse d’admirer ce travail délicat et si parfaitement équilibré. Bravo et à très vite pour d’autres projets;)”