logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Un relooking réussi…

Tenter l’expérience “L’Atelier Mähler”, c’est oser le risque délicieux de prendre goût aux belles matières! C’est un peu ce qui est arrivé à Hélène et Jean-Louis.

En effet, l’histoire a commencé lorsqu’ils nous ont contactés pour la bague de fiançailles de leur fils. Notre rencontre a été fructueuse: nous avons réalisé le somptueux bijou de la future belle-fille, tandis que les parents me promettaient de faire appel à mes services prochainement. C’était il y a 1 an.

Jean-Louis, il y a quelques mois, a en effet repris contact. Et oui! Car, après les fiançailles, il y a les alliances…Et le mariage approchant à grands pas, il lui a semblé opportun de se préoccuper de la réalisation des anneaux des jeunes amoureux. Cette commande a fait l’objet d’une rencontre, ou plutôt de retrouvailles, heureuses et sincères. Hélène, la maman, au hasard de la conversation, m’a confié l’éventualité du remplacement de la pierre de centre de sa bague de fiançailles, un saphir très sombre. “Ce serait un beau cadeau de mon mari! Et puis, le mariage imminent de notre fils serait l’occasion de restaurer cette bague en lui offrant une nouvelle jeunesse!”

Le message était passé. J’ai donc proposé à Hélène quelques pierres qui pourraient s’adapter à sa monture. Elle en a choisi une. Voici ce que nous en avons fait!

 

“Merci Jean-Philippe! C’est toujours un plaisir de travailler avec vous. Les choses sont simples et les explications toujours bine fournies et justifiées! Ma bague est superbe. Elle est la même qu’avant, mais pourtant tellement différente! Je suis ravie!”