logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Une convalescence récompensée

Diane, c’est d’abord un phénomène! Le jour de notre rencontre, l’ascenseur est en panne…Du 6ème étage, la visite devient alors une véritable ascension…d’autant plus que, pour couronner le tout, la jeune femme que je vois débarquer, haletante et fébrile, m’annonce avec le sourire qu’elle vient de se faire opérer! Cette jeune femme, c’est Diane!

Terriblement désolé, je fais de mon mieux pour l’aider à se remettre de cet effort. Doucement, elle reprend son souffle. Entre deux gorgées d’eau, elle me répète que tout va bien…Bof…A sa mine pâlotte et son visage parfois grimaçant de douleur,  je ne suis pas vraiment convaincu que tout aille si bien que cela!

Elle trouve néanmoins une position confortable pour finalement me parler de son projet: Elle a fait faire une bague il y a quelques années dont elle n’est absolument pas satisfaite. Le jour de la livraison de ce bijou, elle en a fait part au joaillier qui l’a convaincue de la porter en lui promettant qu’elle s’y habituerait.

Le temps est passé. Malgré les promesses de l’artisan, Diane ne s’y est pas faite. Pire: elle a pris en grippe cette bague qu’elle refuse désormais de porter. Alors, pour rompre cette malédiction tout en profitant des avantages d’un changement de job, elle a décidé de la transformer. Son objectif: récupérer les pierres pour les monter sur une bague contemporaine, moderne, atypique et légère. Pari réussi, à la lecture du petit commentaire de Diane!

 

“Top! C’est parfait Jean-Philippe! Ma bague est très lumineuse et moderne. J’aime beaucoup son design épuré. Je ne la sens presque pas tant elle est légère et confortable. Merci beaucoup!”