logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Une jolie bague d’été

Michelle est une femme qui aime les bijoux. Plus que ça encore…elle les adore! Elle peut succomber aux charmes d’une jolie pierre, à l’éclat adamantin d’un spinelle ou à la couleur envoutante d’un grenat tsavorite. Elle y associe par ailleurs beaucoup de charme, de séduction et d’élégance.

Michelle est une cliente fidèle. Elle connait la maison et nous apprécie pour nos conseils toujours avisés, pour notre imagination, mais aussi pour les pierres exceptionnelles que nous savons lui dénicher!

Il y a quelques temps, c’est pour une bague d’été qu’elle nous a contactés. Elle prend ses quartiers d’été dans quelques jours maintenant et il lui fallait “une bague fraiche et estivale, pas trop sophistiquée mais tout de même raffinée”, à l’image de sa propriétaire.

La gemme s’est naturellement manifestée quelques semaines plus tard. Un fournisseur de retour d’Asie m’a proposé une série de tourmalines aux dimensions et aux couleurs fascinantes: pas vertes, pas bleu, mais bleu vert…couleur lagon…couleur des îles…couleur des vacances….couleur de d’été! Bien sur! Nous tenions la pierre de Michelle. Un coussin de tourmaline de 8 carats et aux belles proportions.

La suite fut une série de croquis, parfois retoqués par cette cliente exigeante mais ô combien étonnante et touchante. Et puis voilà, nous y sommes! Le croquis définitif est validé par notre élégante qui se réjouit d’avance, pleine de joie et de rires.

Quelques semaines plus tard, la bague est terminée. Michelle, qui passe son temps dans les avions, ne l’a pas encore vue, si ce n’est en photo…Alors chuuut! Ne lui dites pas qu’elle est déjà sur le site!

 

Le retour de Michelle après avoir découvert la photo:

“Splendide Jean-Philippe! Elle me plait déjà énormément. J’ai hâte de la découvrir et de commencer mes vacances avec!”