logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Une restauration bien réussie!

Sylvie porte la même bague tous les jours depuis bientôt 20 ans. Elle l’adore! Et comme elle considère qu’une bague ne doit être faite pour être enlevée pour un oui ou pour un non, elle ne la quitte jamais, faisant avec aussi bien la vaisselle que son jardin.

A ce rythme là, c’est heureux que les griffes aient tenu et que les émeraudes, pierres capricieuses, ne se soient pas volatilisées dans une verte prairie ou le siphon de son évier…

Toujours est-il qu’elle prend contact avec nous car elle a remarqué qu’il manque une griffe! Heureuse découverte, qui lui permet rapidement de comprendre par nos explications que ce furtif coup d’oeil lui a évité de probablement perdre son diamant de centre de plus de 2 carats…

En examinant la monture, nous constatons une usure avancée non seulement de l’ensemble des griffes, mais également de la structure même de la bague, c’est à dire des chatons, limés par son alliance, et de l’anneau de confort.

Elle a suivi les conseils de l’Atelier MÄHLER et nous avons refait, à l’identique, la partie supérieure de la monture.

Je vous laisse découvrir cette jolie bague florale, au diamant épaulé de 4 émeraudes navettes! Et la voilà repartie pour 15 ans!

 

“Merci Jean-Philippe de tous vos conseils. Nous ne sommes pas passés loin d’une véritable catastrophe! Bravo pour ce beau travail!”