logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Une transformation exigente

Emilie court…toute la journée…comme toutes les mamans me direz-vous? Vous avez raison. Mais elle peut-être plus encore. Elle est mère de 4 enfants, entre 3 et 13 ans. Il y a donc l’intendance, l’organisation, les goûters à préparer, les emplois du temps des uns et des autres, le sport du mercredi…

En plus, cette quadra dynamique occupe un poste de direction chez un grand créateur français de haute couture. Collections, défilés et communication finissent de rythmer cette vie trépidante et fatigante.

Avec elle, il y a Thomas. Vie tout aussi animée et souvent “jet lagué”. Il est attentif à sa famille, à son épouse et à l’équilibre familial qui prime sur tout le reste.

Ainsi donc, notre Émilie a eu la chance de recevoir en cadeau de fiançailles une superbe bague ornée d’un rubis ovale entouré de 10 diamants de taille importante. Pourtant, cette marguerite lui apparaît comme un peu classique et ne correspond plus trop à la femme qu’elle est devenue. Thomas le sait. Il m’a un jour contacté pour m’en parler. Nous nous sommes rencontrés. Tous les trois.

Le fruit de cette rencontre a abouti à cette promesse d’un nouveau bijou, revisité et transformé!

“Merci de tout cœur Jean-Philippe pour votre travail, vos conseils, votre imagination et votre patience! J’ai l’impression d’avoir une nouvelle bague dont j’écris moi-même, à travers cette transformation très réussie, l’histoire. J’aime beaucoup son style à la fois art-déco et très contemporain. Elle est sublime! Bravo!”