logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Rémy, mari de Marie

C’est en 2016 que j’ai croisé Marie. Bordelaise pleine de vitalité et de peps, je lui avais été recommandé par l’une de ses amies. C’est ainsi que, par un après-midi pluvieux, nous nous étions donnés rendez-vous dans une brasserie parisienne. J’avais alors été sidéré de voir apparaître une jeune femme enceinte, marchant dans cette grisaille sous cette bruine glacée, sans parapluie. Les gouttes ruisselaient sur son visage fatigué par les kilomètres accumulés dans la journée. Elle rayonnait. C’était Marie.

Le jour des ses fiançailles, elle portait avec beaucoup de fierté cette bague que l’Atelier Mähler a réalisée pour elle: une émeraude centrale entourée d’un habillage diamanté octogonal.

Admiratrice passionnée de la maison, elle en suit quotidiennement les actualités et créations, commentant par ici, likant par là…et ne ratant surtout aucune occasion pour parler de l’Atelier à ses amies.

Un jour, nous avons organisé un concours dont la récompense était un pendentif orné d’une tourmaline triangulaire rose. Séduite par ce bijou et malgré tous ses efforts pour le gagner, elle n’a hélas pas remporté la mise. Et c’est là que Rémy entre en scène.

Rémy, c’est donc son mari. Touché par la déception de sa fiancée, il a discrètement noté le modèle concerné, se jurant intérieurement de le lui offrir un jour. Et l’occasion est arrivée. Cette occasion, c’est leur mariage!

Il m’a donc contacté pour lancer la réalisation du bijou. Quelques semaine plus tard, celui-ci lui a été remis. Et comme il n’a pas pu attendre le mariage pour le lui offrir, le voici!

 

“Cher Jean-Philippe, Rémy m’a offert ce soir le pendentif de mes rêves! La couleur de la pierre est fascinante et me correspond très bien! La perspective de le porter le jour de mon mariage me ravit!”