logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Un voyage de noces haut en couleur!

Gladys et Bertrand sont jeunes mariés. Dans leur liste de mariage, entre le service en métal argenté et la future table de salle à manger, figurait leur rêve d’enfants, le cadeau presque inaccessible: un safari en Tanzanie!

Et pourtant! Les invités ayant été généreux, ils ont pu s’offrir LE voyage extraordinaire. Ainsi, après 10 jours de traque, ils ont même pu bénéficier d’une extension à Zanzibar, au coeur de cet archipel de l’océan indien, entre palmiers et sable blanc…

Il se trouve que c’est là-bas, au bout de la terre, que grandit la tanzanite. Pierre énigmatique, trichroïque, aux couleurs allant du bleu royal au presque jaune, elle souffre malheureusement de sa faible dureté, qui fait d’elle une somptueuse pierre de pendentif.

Et cela tombe bien, puisque les jeunes tourtereaux ont succombé au charme d’une poire généreuse, au bleu lumineux et et à l’éclat brillant. Ils souhaitent prolonger un peu plus ce rêve devenu réalité et faire monter cette gemme.

Sobriété et élégance étant naturellement de mise, l’Atelier Mähler leur propose quelques esquisses parées de diamants lumineux.

Gladys est conquise par l’une d’entre elles. Notre joaillier se met à l’oeuvre. Quelques temps plus tard, nous livrons aux amoureux ce bijou de rêve à l’odeur tropicale… souvenir inoubliable d’une union éternelle!

 

“Je suis ravie du résultat, le pendentif est vraiment magnifique! Merci pour tous vos conseils!”