logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Une parure de saphirs

Olivier connait la maison. L’année dernière, il a fait appel à notre atelier pour réaliser la transformation de la bague de fiançailles de son épouse Sandrine.

Pour fêter leur 20 ans de mariage, il a décidé cette année de lui offrir des boucles d’oreilles assorties. L’enjeu consistait donc à dessiner un bijou reprenant l’esprit, la ligne, les formes et les pierres de la bague initiale.

Nous avons donc travaillé sur le projet en proposant à Olivier différents dessins. Par mesure de sécurité, il a impliqué sa fille devenue confidente discrète, recueillant ainsi son avis féminin et attendant son approbation sur le modèle sélectionné.

Une fois le choix réalisé, nous nous sommes mis au travail. Un appairage de ravissants saphirs a d’abord été proposé à Olivier. Puis l’or a progressivement été façonné par les mains précises de Louise notre joaillière, pour retrouver les angles et courbures de l’esquisse initiale.

Voici le résultat. Olivier est ravi. Quant à Sandrine, elle les porte fièrement dès que l’occasion se présente!

 

“Merci Jean-Philippe! Je suis tellement heureuse de cette parure si délicate! Mon mari m’a fait un très beau cadeau! Bravo!”