logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Quand simplicité rime avec pureté…

Entre Guillaume et l’Atelier Mähler, c’est d’abord une histoire de fidélité.

Nous nous sommes rencontrés une 1ère fois dans un pays du Golf Persique, à l’occasion de notre tour du monde…l’Atelier Mähler n’existait pas encore…

Puis, après l’aventure, il y a eu le retour en France et la création de l’entreprise de joaillerie. Guillaume en a été l’un des premiers informés. La structure a grandi, la complicité entre l’Atelier Mähler et Guillaume aussi.

Ce dernier est un brillant cadre supérieur d’origine française, expatrié du côté du Moyen-Orient. D’abord amusé par ce projet un peu fou, il s’est vite aperçu que la qualité des pierres proposées, l’originalité des créations sur-mesure, le sérieux du suivi et la justesse des conseils pourraient un jour le séduire.

Et ce jour est arrivé! Marié à Sophie, une femme aussi tonique que délicieuse, pour l’anniversaire de ses 40 ans, il pense à lui offrir une bague. Mise dans la confidence, c’est à l’occasion d’une nuit étoilée dans le désert omanais qu’elle me glisse ces informations: “de la pureté, de la beauté, de la simplicité”!

De retour aux ateliers parisiens, cela ne fait plus l’ombre d’un doute: c’est un solitaire qu’il lui faut!

Et ainsi, pesant 3,82cts, choisi bleu pour contraster avec sa peau légèrement cuivrée, le saphir resplendit désormais, simple et suffisant à lui-même sur le doigt de Sophie qui ne le quitte plus…

 

“Magnifique! Ce saphir est somptueux. C’est exactement ce dont je rêvais! Merci beaucoup beaucoup mon chéri et merci aussi à l’Atelier Mähler!”