Les diamants sont éternels…24 janvier 2022

Bague diamant et saphirs

Il était une fois une demoiselle. La vivacité, la joie et l’énergie dont la jeune fille irradiaient auprès de l’entourage de la jeune fille ainsi qu’auprès de toute personne croisant sa route.

Elle avait lu beaucoup d’histoires de princesses, de contes et de fées. Ainsi, son univers était devenu scintillant, raffiné, plein de promesses d’élégance et de pureté.

La demoiselle a grandi. Son caractère s’est affirmé. Et puis, à travers les méandres d’une vie pleine de rebondissements, elle est restée la jeune fille pure et généreuse de son enfance.

Ensuite, à l’adolescence, notre jeune lycéenne se retrouve bercée par les veillées au coin du feu, les week-ends au grand air et les camps d’été. Notre lycéenne structure son équilibre et son esprit… Les vertus telles que « franchise, dévouement et pureté » trouvent un sens dans ce cœur tourné vers les autres.

Les autres, c’est un jour celui qui deviendra son prince charmant ! Avec cette innocence enfantine dans un esprit d’adulte, cette loyauté envers son prochain et ce charisme… La belle avait tout pour séduire ce jeune homme au sourire franc et à l’humour décapant. Si, si !

Or, à deux, on est plus fort. C’est ce qu’ils m’annoncent lors de notre rencontre. L’adolescente est désormais une femme posée et aux idées précises… avec un cœur débordant de rêves, de paillettes et d’éclat. « Les diamants sont éternels, me dit-elle. J’aimerais, si cela est possible, que cette bague, qui symbolise notre engagement l’un pour l’autre, brille de mille feux, qu’elle soit sertie d’un beau diamant et qu’elle me rappelle la beauté de la vie. »

Quant à son fiancé, aussi enthousiaste qu’elle, il s’implique jusque dans les moindres détails, affinant la position du diamant, observant la courbe des anneaux, validant les couleurs des pierres d’entourage et la forme des griffes…

Et puis, enfin, le bijou est terminé. A l’image d’un diadème pour cette princesse des temps modernes, il trône maintenant dans son écrin… avant de rejoindre, bientôt, son doigt.

En conclusion, nous vous laissons découvrir ci-dessous son témoignage. Longue vie aux fiancés !

« Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour cette création absolument sublime !

J’ai été empli d’une telle joie lorsque Paul me l’a offerte.  Je ne me lasse pas de la regarder et de la redécouvrir chaque jour. Le diamant central est juste dingue et particulièrement mis en valeur grâce à ces deux saphirs !

J’aime sa forme et ses courbes qui me rappellent celles d’une couronne.  Elle est tellement élégante, brillante… tout simplement parfaite ! 

Un grand merci pour votre talent, vos conseils et votre écoute. Nous étions enchantés de faire votre connaissance, d’en apprendre davantage sur votre parcours et votre passion pour la joaillerie. 

Merci, aussi, pour votre enthousiasme pour les jeunes fiancés, votre sensibilité et votre joie de vivre, qui se ressent dans vos créations ! Merci pour tout et j’espère à très bientôt ! »

    Une information,
    un rendez-vous…
    Nous restons à votre écoute





    Uniquement
    sur rendez-vous

    Paris
    1 rue de Châteaudun
    75009 Paris

    BORDEAUX
    49 rue Camille Godard
    33000 Bordeaux