M comme Anne4 juin 2020

M comme Anne, c’est l’histoire d’une rencontre aussi touchante qu’exaltante.

M comme Anne commence dans notre atelier parisien, un soir du début de l’année…Les parents que j’accueille ont 4 jeunes enfants et portent un projet de longue date: celui de refaire cette bague de fiançailles, récente,  mais dont la pierre a été vendue cassée par un joaillier parisien peu scrupuleux… Par ailleurs, elle ne correspond pas vraiment à ce qu’ils attendaient…

M comme Anne, c’est un échange sincère et simple, plein de vérité et d’admiration. C’est aussi le constat d’un parcours de vie dont nous partageons certaines étapes.

M comme Anne, c’est l’histoire de ce projet familial un peu fou consistant à traverser la France à dos d’âne pour rejoindre Lourdes. Le fil conducteur des parents: offrir à leurs enfants, et en particulier à l’une de leurs petites filles malade, une vie intense et belle où l’émerveillement quotidien est une grâce.

M comme Anne, c’est ce périple de 2 mois à travers champs et forêts, guidés par la présence bienveillante de Marie.

M comme Anne, c’est le retour de cette aventure familiale extraordinaire avec cette volonté de donner du sens à cette bague.

M comme Anne, ce sont ces saphirs en épaules composés de 3 nuances différentes de bleu, du centre aux extrémités et ponctués de petits diamants sobres et délicats. Ce sont aussi ces anges aux poires ailées et au corps diamanté que l’on devine sur les côtés.

M comme Anne, c’est l’histoire de belle cette rencontre aussi touchante qu’exaltante…merci chers amis! Soyez heureux et que Dieu vous bénisse+

Une information,
un rendez-vous…
Nous restons à votre écoute





Uniquement
sur rendez-vous

Paris
1 rue de Châteaudun
75009 Paris

BORDEAUX
49 rue Camille Godard
33000 Bordeaux