Faustine et Thomas11 décembre 2020

Bague diamant et or jaune

Notre rencontre, avec Thomas, le fiancé, ne date pas d’hier. Je connais bien ses parents et le charisme de cette famille nombreuse hors norme. Chacun, à sa manière, est tourné vers les autres et tous sont bien décidés à rendre ce monde plus beau !

Lui s’est tourné vers la musique. Ainsi, comme certains choisissent le rap et d’autre le slam, lui, c’est la louange, par la Pop Musique.

Ainsi, son groupe évolue et grandit en parallèle de ses études commerciales, en province.

Un beau jour, il me contacte et m’annonce ses fiançailles prochaines avec une certaine Faustine. C’est donc motivé et encouragé par ses parents qu’il me la présente, avec l’intention de créer sa bague de fiançailles.

Bague diamant et or jaune

Notre rendez-vous reste encore un très beau moment ! Ils me racontent leur 1ère rencontre, à l’occasion d’une soirée chez une amie en commun. C’est alors le coup de foudre ! Il est séduit par son charme et sa féminité bien sur, mais aussi par sa sensibilité qu’elle exprime à travers la musique, elle aussi, et le chant en particulier.

Par ailleurs, son parcours dans le scoutisme et ses actions humanitaires font d’elle une femme posée, réfléchie, droite et généreuse.

Bague de fiançailles sur-mesure by l'Atelier MÄHLER

Ce qui est très drôle, c’est lorsque Thomas a l’idée de la présenter à son groupe afin qu’elle en devienne la chanteuse. D’abord réticent, le « boys band » lui fait passer une audition. Et là, 2ème coup de foudre : la pureté de sa voix associée à l’intention qu’elle transmet et l’émotion qu’elle suscite convainc les garçons ! Et la voilà ainsi en voix lead du groupe !

Nous nous séparons enchantés par cette rencontre en vérité et pleine de joie ! Nos amoureux ont beaucoup de projets de tournées, de concerts, d’animation de soirées, mais aussi et surtout celui de fonder un couple aux fondations solides et rayonnant ! Merci chers fiancés !

Bague de fiançailles diamants et or jaune by l'Atelier MÄHLER

Je vous livre ci-dessous le témoignage de Faustine !

« Bonsoir Jean-Philippe,

 Un immense merci pour la bague que vous avez réalisée ! Thomas me l’a offerte ce soir ; j’étais très impatiente et très émue dès l’instant où je l’ai vue !

Elle est absolument magnifique ! C’est exactement celle que j’imaginais, elle est toute fine et me va parfaitement !

Je suis impressionnée par l’équilibre que vous avez su lui donner, la mise en valeur de cette pierre si grosse et la réussite de ce bijou pourtant si fin… Vraiment je n’ai pas les mots !

Vous avez vu juste, c’est décidément la bague de ma vie ! 

 Très bonne soirée

 Faustine et Thomas »

    Une information,
    un rendez-vous…
    Nous restons à votre écoute





    Uniquement
    sur rendez-vous

    Paris
    1 rue de Châteaudun
    75009 Paris

    BORDEAUX
    49 rue Camille Godard
    33000 Bordeaux