Un spinelle à Bordeaux28 avril 2021

Bague spinelle rose orangé

Contact téléphonique…suivi des présentations.

Je constate une fois de plus l’efficacité des réseaux sociaux. Au pays de la Belle  endormie, les bordelais se manifestent ! Je me réjouis à l’idée de descendre une fois de plus rejoindre les terres de mon enfance…

Cette fois-ci, c’est Stéphane qui, séduit par les bagues qui séduisent son épouse, m’annonce son projet : lui offrir un bijou pour la naissance de leur 3ème enfant !

2h11 de TGV plus tard, me voici gare St Jean. Location traditionnelle de mon « V3 » et c’est parti pour une virée le long des quais en direction du centre : Entre Tourny, basilique Saint-Seurin et Jardin Public, l’emplacement du bureau est stratégique !

Et c’est dans son ambiance cosy et chaleureuse que je rencontre ce couple de trentenaires actifs et dynamiques. Ils ont beaucoup voyagé, vécu aux Etats-Unis au bord de la mer sur la côte ouest. Puis ils sont rentrés en France.

Sans attache géographique particulière et guidés par la nostalgie de la mer et de la marina dont ils étaient voisins, c’est à Bordeaux,  Port de la Lune,  qu’ils ont élu domicile.

Un spinelle à Bordeaux

C’est également ici qu’ils ont eu la joie  d’avoir leur 3ème enfant, une petite fille !

Félicité, l’heureuse maman, est drôle ! Elle est très naturelle et s’exprime avec  beaucoup d’aisance et de simplicité. Sa voix forte résonne avec douceur et nuances, au gré des sujets et des exigences. Elle m’explique vouloir une pierre lumineuse, différente du saphir ou de l’émeraude. Félicité connaît les pierres : elle évoque, à mon grand étonnement, le grenat mandarin ou l’opale de feu, voire même le spinelle ! Joie ! C’est un oui pour le spinelle ! Son éclat adamantin et ses nuances de rouge / rosé /orangé la séduiront certainement !

Et puis, me dit-elle, « il faut que ça brille »…Cette ancienne responsable de com’ sait ce qu’elle veut et assume les bijoux voyants. Mais attention : elle ajoute avec poésie et sagesse que sa bague doit attirer l’œil, certes, mais pas la convoitise…

Alors, pour cette naissance haute en couleur, voici la bague de notre bordelaise : un spinelle coussin de 2,67cts mis en valeur dans un bandeau aux anneaux simplement polis et entre lesquels deux poires diamantées viennent entourer avec beaucoup d’amour et d’élégance un sublime trésor de lumière et de vie !

Spinelle rose orangé

    Une information,
    un rendez-vous…
    Nous restons à votre écoute





    Uniquement
    sur rendez-vous

    Paris
    1 rue de Châteaudun
    75009 Paris

    BORDEAUX
    49 rue Camille Godard
    33000 Bordeaux