logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

40 ans et beaucoup d’amour

…le rendez-vous est pris par mail. C’est plus rapide qu’un échange téléphonique…et puis, Thomas sait ce que c’est, le temps. Chef d’entreprise, il jongle avec un agenda très serré, partageant ses journées entre les rendez-vous clients, le management de sa société, la motivation de ses équipes… Il est donc naturellement convenu que nous nous rencontrions un soir de la semaine, à son domicile. “Et puis, de toute façon, je veux associer Capucine à ce projet. Elle travaille aussi beaucoup. Le soir, c’est plus simple pour nous.”

J’aime rencontrer mes clients chez eux. L’environnement, la décoration intérieure et le style me permettent de cerner un peu mieux mes interlocuteurs. Et c’est donc un soir de semaine que je rencontre ce couple délicieux. Il est 20h.

Capucine est donc déjà informée de l’objet de ma visite. Elle est enchantée. D’abord sur la réserve, elle attend le moment ou elle pensera: “je suis en confiance.” Son mari fait de même…C’est bien normal et surtout très classique!

Et le climat de confiance ne tarde pas à s’installer. Ce bijou que Thomas souhaite offrir à son épouse pour ses 40 ans doit être moderne et “sportif”, assez sobre et surtout destiné à être porté tous les jours. C’est Capucine qui m’en parle. Son mari s’est effacé pour la laisser s’exprimer. Il l’écoute en la regardant avec beaucoup d’admiration et d’amour. C’est très touchant. Cela ne l’empêche pas bien sur d’intervenir parfois pour donner son avis, simplement, clairement et toujours de manière constructive.

Quelques pierres fines présélectionnées sont présentées aux amoureux. Parmi tourmalines et grenats aux nuances de vert très séduisantes, notre épouse gâtée finit par jeter son dévolu sur une splendide tourmaline de 3,6 carats. La lumière éclatante qu’elle renvoie lui  donne vie. Elle est fascinante!

Les dessins leur sont envoyés quelques temps plus tard. Et le verdict est sans appel: ce sera celle-ci!

Merci Thomas et Capucine! Ne changez pas! Vous êtes si beaux!

 

“Bonsoir jean Philippe,

Bravo, je m’y suis habituée tout de suite elle est elle restée à mon doigt depuis votre passage hier, c’est une adoption réussie !!!!

Je tenais à vous remercier pour cette magnifique bague, elle est à la fois unique et très personnelle, contemporaine et légère, vous avez trouvé tous les compromis.
Nous avons pris tous les 2 beaucoup de plaisir dans cette petite aventure à vos côtés, vous avez su à la fois nous guider et nous écouter et vous remercions encore pour ce résultat et votre patience.
Nous vous souhaitons de belles réalisations et encore de belles pierres à travailler.”