logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Elégante et parisienne!

La magie du digital permet un jour à Jean et Alice de nous contacter. L’objet: une bague de fiançailles.

Pour notre première rencontre, nous nous retrouvons dans un café parisien. Je me souviens de l’arrivée du jeune couple dans la brasserie: Une élégance se dégage naturellement de leur attitude, tandis que beaucoup de fraîcheur illumine leurs visages rayonnants. Les clients se retournent à leur passage. Je souris en moi-même.

Alice est spontanée. Elle est bavarde et pleine de vie! Elle se prête volontiers au jeu des questions que je lui pose et, avec amusement, y répond du mieux possible. Alice ne pourrait pas mentir. Son attitude la trahirait. Elle est entière et intègre et se livre à l’exercice avec beaucoup de vérité et de simplicité sous l’œil approbateur et admiratif de son fiancé Jean.

Les traits de caractère de l’intéressée se livrent peu à peu, sans grande difficulté. Telle la recette culinaire d’un grand chef, le projet accueille les ingrédients qui feront de lui l’Unique: une base d’or jaune, de la noblesse dans le choix et la qualité des pierres, une pincée d’originalité dans un univers classique associée à une dose de rondeur et de douceur. Saupoudrer ensuite de couleurs et laisser le végétal s’approprier le tout.

Le rendez-vous est terminé. Les fiancés sont enchantés! Nous avons passé un bon moment et maintenant, tout commence…Être à la hauteur des attentes d’Alice qui n’a cessé de répéter qu’elle était certaine d’un résultat époustouflant et personnalisé!

Quelques temps plus tard, l’Atelier Mähler a livré à Jean l’aboutissement de son travail. Les mails de remerciement d’Alice ont été si nombreux que nous avons dû en sélectionner pour vous les livrer ci-dessous!

Soyez heureux chers amis, en France ou ailleurs! Bon vent et merci pour votre joie communicative!

“Encore un immense gigantesque merci Jean-Philippe! Vous nous avez créé une bague si merveilleuse! Je ne me lasse pas de l’admirer. Ses couleurs changent tellement suivant la lumière: une splendeur! Le vert des forêts, le bleu des océans, la délicatesse de mon amoureux dans ses brillants et la joie se dégageant de l’ensemble qui j’espère caractérisera toujours notre couple!”