logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Elle et lui

Ils me l’ont dit, mais je ne sais plus comment ils ont entendu parler de moi. Je ne l’ai pas retenu. J’aurais dû sans doute car c’est utile de le savoir. Mais là, non.

Ce qui m’a beaucoup plus frappé chez Paul et Virginie, c’est la complémentarité de leur couple. Je les ai ressentis très “cools”: Beaux, d’abord, et puis…tous les deux “bien dans leurs pompes”! Un regard droit, un sourire franc, de l’humour pour assaisonner nos échanges, pas ou peu de timidité, beaucoup de joie à l’idée de concevoir ensemble ce projet de bague et d’expressions de bonheur dans leurs regards. Un vrai plaisir!

Virginie aime les rencontres. Elle est très à l’aise dans ce domaine et l’idée même de s’enrichir de la découverte de l’individu la rend heureuse. D’ailleurs, elle en a fait son métier. J’en suis admiratif: elle accompagne les jeunes de ZEP dans leur scolarité et les aide à s’en sortir.

Elle est aussi curieuse, sportive et pratique la course à pied. Elle mord dans la vie à pleines dents!

Avec Paul, ils se sont rencontrés au lycée, il y a maintenant quelques années…perdus de vue, puis retrouvés chez des amis d’amis…et ne sont plus quittés.

Malgré son caractère décontracté, Virginie est loin d’être exubérante. Elle souhaite une bague élégante, avec beaucoup de rondeurs et de courbes, et plutôt discrète. Le bleu du saphir lui fait de l’oeil depuis toute petite alors, évidemment, il sera la pièce maitresse de son joyau…D’ailleurs, le voici!

 

“Un immense merci pour cette magnifique bague que j’ai reçue dimanche, lors de nos fiançailles. Elle est vraiment très très belle, je suis aux anges ! Merci pour vos conseils, votre écoute, votre professionnalisme et pour ce merveilleux bijou!”