logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Fraternel salut scout

François-Xavier est pointilleux. Mais les différents échanges que nous avons révèlent un personnage engagé, passionné et décidé. Belles qualités pour un scout! Car en effet, François-Xavier est scout!

Bien sur, je ne peux m’empêcher d’évoquer, nostalgique,  quelques souvenirs de camps d’été. Naturellement, notre différence d’âge ne nous permet pas de trouver d’amis communs mais nous appartenons tous les deux à la famille des SUF à laquelle je reste très attaché!

François-Xavier souhaitant s’occuper de la bague d’Émilie en l’impliquant le moins possible, c’est donc avec lui que j’aurai le plaisir d’échanger durant toute la réalisation du bijou.

Le cahier des charges est simple: du mouvement, de la douceur, de la rondeur, un entourage harmonieux et un saphir au centre.

Les propositions ne tardent pas, suivies de rectificatifs avisés et dictés avec tact par le fiancé. Ça y est! Le projet est validé! La cire apportera de la consistance, et la fonte la matière brute.

Les photos se succèdent jusqu’à l’aboutissement de la bague, douce et ronde à l’entourage harmonieux et au saphir lumineux!

 

“Surprise, admiration et reconnaissance sont les trois mots qui me viennent à l’esprit quand je repense à ce moment magique du matin de mes fiançailles, ou j’ai découvert pour la première fois ma bague.

Parfait équilibre entre tradition et originalité, je ne pouvais imaginer mieux comme symbole de cet engagement.

Merci!