logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

La saison des marguerites…

C’est par le biais d’un site de mises en contact professionnelles que je reçois le message de Laurence. Elle souhaite transformer un pendentif en utilisant sa pierre pour une bague. Laurence sait ce qu’elle veut.

Le jour de notre rencontre, elle me présente le fameux pendentif: or blanc, très moderne, asymétrique, et doté d’un joli diamant de 2 carats! Souhaitant un modèle Pompadour, nous envisageons ensemble les différentes tailles de pierres de pavage, en fonction de son tour de doigt, mais aussi de l’équilibre général.

Finalement, huit diamants d’entourage, de diamètre 3,8mm, seront retenus.

Le jour de la remise de ce somptueux bijou, je me souviens de l’étonnement de Laurence face à sa taille imposante et l’éclat resplendissant des pierres! Rassurez-vous, il ne lui aura fallu que quelques minutes pour l’adopter et toute une vie pour l’admirer!

 

“Bonjour Monsieur,

merci beaucoup pour la bague. Elle est parfaite! Les pierres sont parfaitement mises en valeur par la monture. Je ne pensais que cette bague serait aussi merveilleuse. Il m’a fallu quelques jours pour réussir à la porter, mais ça y est, nous nous sommes adoptées!

Merci encore pour vos conseils et vos visites!”