logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

L’Inde, Cuba et l’Aveyron

Claire aime les voyages. En mode “backpack”, ni la promiscuité des dortoirs de guesthouses, ni la simplicité du voyage ou encore la saleté des routes du monde ne lui font peur. L’Inde, puis Cuba…notre aveyronnaise Claire n’a pas froid aux yeux. C’est, entre autre je présume, ce caractère affirmé et volontaire, associé à un fort tempérament qui a séduit Thomas.

Le couple me fait part de ses souhaits: un saphir, bleu, plutôt clair, sans forme vraiment arrêtée, de la simplicité sur de l’or blanc, du pavage, mais modérément, de l’originalité sans excentricité, de la rondeur et de la douceur, de la finesse dans les anneaux et une lecture plus de dessus que sur les côtés.

Nous nous mettons à l’œuvre en travaillant sur la forme générale de ce bijou sur-mesure. Quelques traits rapidement dessinés donnent une idée globale, mais les propositions seront envoyées plus tard. Il y en aura 4.

Claire en retient une. Thomas la valide avec joie et nous passons bientôt à la phase de réalisation.

Quelques semaines plus tard, la bague est livrée à son heureuse propriétaire qui nous a fait part de sa joie:

 

“Merci Jean-Philippe pour cette bague qui me va parfaitement! Elle est exactement comme je la souhaitais: simple, lumineuse, unique. Elle révèle si bien notre amour et les longs moments que nous avons passés à y réfléchir! A l’année prochaine pour les alliances!”