logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Parce que la vie est belle

Lorsque la porte du bureau s’est refermée et que ce couple d’amoureux s’en est allé, j’ai pensé: “Que la vie est belle!”

C’est vraiment ce qu’ils m’ont inspiré. Surtout elle. Elle, c’est Diane. Un véritable tourbillon à elle seule! Elle réveillerait les plus déprimés! Un concentré de joie contagieuse, d’optimisme en l’avenir et d’énergie pétillante et lumineuse!

Et Diane se connait bien: elle souhaite de la couleur dans sa bague, de la gaité et d’un petit peu de tous ces ingrédients qui forment ce cocktail si détonant! Mais attention, elle aime aussi les belles choses. Ainsi, le centre doit être ce diamant familial offert par sa belle famille.

Franck, lui, est plus posé. Il faut tout de même quelqu’un pour canaliser la vitalité débordante de sa bientôt moitié! Mais je sens qu’il en faut peu pour le faire partir lui aussi! Ils sont géniaux!

Du coup, je n’ai pas vraiment de mal à cerner le caractère de notre Diane ni les tendances vers lesquelles orienter mes réflexions.

Quelques temps plus tard, je leur envoie des propositions. La réponse n’est pas longue. Le projet démarre.

L’histoire est émouvante car après les fiançailles, je reçois de la part de Diane une photo ancienne sur laquelle j’apparais. J’ai alors 10 ans et je suis garçon d’honneur. Stupéfait, je la contacte. C’est alors qu’elle me révèle sa découverte: je tenais le voile de sa maman, pour son mariage, 30 ans auparavant! Alors, oui: La vie est belle!

 

Cher Jean-Philippe, merci du fond du coeur pour cette bague somptueuse qui reflète tellement bien ma personnalité! Je suis comblée et Franck bluffé!! C’était passionnant de suivre l’avancée de  la fabrication! Merci beaucoup!