logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Une pierre de famille…

C’est sur les recommandations d’un de ses amis que Fabrice est venu me rencontrer. Et, fait suffisamment rare pour être autant remarqué que remarquable, il me confie agir en secret. Non pas qu’elle ne connaisse leurs intentions de mariage, bien sur, mais plutôt qu’il souhaite que la remise de la bague soit une surprise totale et inattendue!

Je suis maintenant dans la confidence. Afin de ne pas prendre trop de risque, il agira dans un 1er temps en fin limier, tentant de cerner les envies de sa douce qu’il me restituera rapidement. Ah! Et j’oubliais: la pierre de centre sera celle de la famille de Fabrice, qui lui vient de sa grand-mère. Son rouge est sublime, espiègle et à la tonalité gourmande.

Notre association est donc ainsi conclue; nous voilà embarqués tous deux dans une aventure dont le dénouement sera le retour d’Amélie, après les fiançailles.

Fabrice sait s’y prendre. Il sonde, mine de rien, sa dulcinée, glanant ici une forme, là un tour de doigt et tout ça sans éveiller, semble t’il, le moindre soupçon. Il est un champion et j’avoue que le gentil complot me plait beaucoup!

Peu à peu, le dessin prend forme. La cire lui succède, puis la fonte…on assiste à la naissance d’une merveille…les proportions des diamants d’entourage sont le fruit d’heures de harcèlement délicat et subliminal…Et puis, enfin, le bijou révèle sa splendeur! Je vous laisse le découvrir!

 

“Mille mercis pour cette splendide bague réalisée par vos soins ! Elle est éclatante et très fine, je suis comblée !!!”