logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Un fils devenu homme

Coup de fil d’Amaury: “Jusqu’à il y a peu de temps, nos ancêtres, nos armes et notre héritage familial n’intéressaient que très peu notre fils Thomas. Et c’est normal! Il y a un âge pour tout. Et y compris pour cela. Mais il a mûri et aujourd’hui, il est un homme. Il nous a demandé de pouvoir à son tour porter nos armes, ses armes.”

Je suis toujours très touché par la volonté qu’expriment certains jeunes de la génération 2.0 d’assumer avec fierté leur histoire, telle qu’elle soit. Et curieusement, alors que le digital, le fake et le superficiel embrument peu à peu les esprits et les comportements, beaucoup d’entre eux manifestent le désir de préserver cette famille et d’en faire un repère, véritable phare pour tous ses membres.

C’est pour cela qu’Amaury m’a donné la chevalière d’un de ses aïeux destinée à son fils. En or rose, elle méritait d’être entièrement refaite, pour ce garçon devenu homme.

Chose faite!

 

“Merci Jean-Philippe pour la qualité du travail réalisé. Thomas a essayé sa chevalière avec beaucoup d’émotion. Elle lui va parfaitement. Nous avons beaucoup apprécié vos conseils et méthodes! A bientôt!”