logo Atelier Mähler

Menu

logo Atelier Mähler

Newsletter

Nouveautés et avant premières

Coordonnées envoyées

Comment souhaitez-vous être contacté ?

Association de couleur

Figurez-vous que je ne m’attendais pas à un résultat si harmonieux! Mais non, bien sur! Je ne parle pas de la qualité de la monture ou du sertissage! Je pense plutôt à l’association d’une citrine madère de 20 carats avec la rousseur affirmée et assumée de Erin (prononcer Erine).

Ainsi, Erin est une française d’origine irlandaise. Cinquantenaire épanouie, Erin est dotée d’une crinière rousse aussi remarquable que remarquée! La blancheur de sa peau contraste avec ce feu ardent qu’elle a su dompter avec élégance. En effet, les rappels délicats et nuancés de vert qui habillent savamment ses tenues vestimentaires apportent beaucoup d’élégance, de goût et de style à cette femme de caractère.

Notre sujet du jour: cette citrine qu’elle souhaite monter en bague. Elle la conserve précieusement dans un coffre depuis trop longtemps déjà et le bouche à oreilles l’a convaincue de venir me rencontrer.

C’ est donc autour d’un café et d’éclats de rire qu’Erin me raconte ses souhaits, ses envies, ses attentes. Car oui, Erin adore rire! Il est même contagieux ce rire et me convainc une fois de plus qu’il est un bon moyen de mettre tout le monde à l’aise!

Après dessins et retouches, voici le résultat épatant d’une association de couleur inattendue mais ô combien réussie! Merci Erin:)

 

“Cher Jean-Philippe, un immense merci de m’avoir rassurée sur la possibilité d’adapter une pierre si grosse sur une monture. Le résultat est impressionnant! J’en suis très heureuse. En regardant de plus près cette bague, j’ai été saisie par la perfection du sertissage! Bravo!”